mercredi 17 août 2016

C'est fait : j'ai choisi Dovespace !

Me voilà à gauche avec Nathalie Dové, 1ère "voyagiste" suisse en Zéro G.
Here I am left with Nathalie Dové, the first "woman tour operator" in Swiss Zero G. - Photo : Dovespace
Nathalie Dové au fond. C'est bientôt mon tour. - Photo : Novespace
[Burgdorf (BE), Tuesday, August 9, 2016 - rke -] – " N'ayez crainte. En état d'apesanteur, on plane comme au 7e ciel ! " Nathalie Dové ne croit pas si bien dire. Elle qui est allée expérimenter la chose le 21 septembre 2015 dans le ciel de la Méditerranée, a plutôt l'air enchantée de cette expérience. Cela me rassure. J'ai encore en mémoire mon vol un peu compressé et intense, mais passionnant avec Claude Nicollier en Hunter, en 2011. 


Space shake ?
- oui, mais quand même, cela doit secouer ?
- Mais non, nous sommes d'abord couchés... et on "s'envole" ! Allez, c'est cool...
- J'ai quand même un peu des doutes. On verra. 
J'ai donc choisi de voler avec l'opérateur Novespace de par son expérience, sa réputation et du fait qu'une expérience scientifique de l'EPFZ sera à bord.L'Airbus A 310 nous embarquera donc le 22 octobre 2016 à Zurich direction la Méditerranée pour 15 vols paraboliques de 10 secondes d'apesanteur. 

Premier ZéroG touristique suisse 
Snooper, le matou de Nathalie.
Lui aussi bientôt en Zéro G ?
- Photo : rke
Nous sommes quelques dizaines de civils de tous les milieux à être en lice pour cette fameuse mission qui sera, en fait, le premier vol ZéroG officiel touristique suisse organisé par une agence de voyages, en l'occurrence Dovespace. Mon inscription officielle est entérinée, mais, évidemment, je dois encore finir des examens médicaux et, surtout, remplir le solde de mon avion pour financer complètement le vol. Il reste beaucoup de place de sponsoringJe compte sur le partenariat de tout un chacun et/ou sur un sponsor principal. J'ai de nouveaux objectifs de partenariat dont je peux vous proposer ! 
Le Zéro G de Novespace à Duebedorf en septembre 2015. - Photo : Novespace
It's done ! I choice Dovespace
" Don't worry. Zero G makes 7th heaven ! " Nathalie Dové does not think so right. She flew in weightlessness on September 21, 2015, over the Mediterranean and she seems rather delighted with the experience. It reassures me. I still remember my flight somewhat compressed and intense but exciting with Claude Nicollier in Hunter, in 2011.
Nathalie Dové. - Photo : rke

Space shake ?
- Yes, but the flight should shake ? I ask her
- No, we are first lying down... and we " wings "! Come on, that's cool ...
- I do have some doubts. I'll see.
So I chose to fly with the Novespace operator because its experience, reputation and because the scientific experiment of ETH will on board, too. The Airbus A 310 plane takes us on October 22, 2016, from Zurich to and over Mediterranean for 15 parabolic flights of 10 seconds in weightlessness. 

First Zero G Swiss Tourism
We are few dozen civilians from all backgrounds to be in contention for this famous mission that will, in fact, the first official flight ZeroG with Swiss tourism organized by a travel agency, in this case Dovespace. My official registration is confirmed, but obviously I have to finish medical examinations and, above all, complete the rest of my plane to finance the flight fully. It remains a lot of space for sponsorship.
I count on partnership of everyone and / or a main sponsor. So, I have new partnership goals which I can offer you !
www.dovespace.ch 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire