samedi 15 octobre 2016

Le salon leader de la haute précision EPHJ-EPMT-SMT devient mon partenaire principal

www.ephj.ch
[Ocean City (MD), USA, October 14, 2016, rke] - Finalement, il ne pouvait en aller autrement. Issu des microtechniques et ayant bifurqué dans le journalisme, j'ai eu la chance d'obtenir un sponsor principal qui reste dans le secteur de mes premiers amours : le high-tech. Le salon international EPHJ-EMPT-SMT, leader de la haute-précision (horlogerie-joaillerie-microtechniques-medtech) est devenu mon sponsor principal. Prochaine rencontre à Palexpo : du 20 au 23 juin 2017.



De Virginie (Est de Washington), je vous adresse mes
plus vifs remerciements pour vos soutiens.
- Voir aussi : www.rkeusa.blogspot.com
Aussi le SIAMS et les autres...
Sans oublier bien sûr un autre partenaire, le SIAMS, le salon de la chaîne de production des microtechniques et portail d'information dans ce secteur qui aura lieu du 18 au 20 avril 2018. Et  tous les autres soutiens dont vous trouverez la liste sur le dessin ci-contre.

Jour J-7
A Jour J-7, en attendant ce vol Zéro G toujours prévu samedi 22 octobre, je tenais donc à vous remercier. Il reste des places dans mon avion virtuel de soutien dont le comandant de bord n'est autre qu'un vrai commandant de bord, Geri Boller, de Wald (campagne zurichoise), qui a oeuvré pour la sécurité aérienne à l'OFAC. Pour qui la sécurité aérienne a été une priorité à l'OFAC. Instructeur CRM (Crew Ressource Management), il a largement contribué à la formation des équipages. Ancien commandant de bord chez Crossair, il a gardé son âme de pilote qu'il entretient à travers des logiciels de simulation.
L'avion est sponsorisé à 82%. Il reste des places. Vous venez ?
The High Precision EPHJ-EPMT-SMT Fair leader Becomes My Main Partner
Geri Boller, a real captain in my virtual
sponsoring place.
After all, it could not be otherwise. Resulting of my microtechnology studies and having bifurcated into journalism, I had the chance to get a major sponsor that remains in the sector of my first loves: the high-tech. The international EPHJ-EMPT-SMT high-precision leader (watchmaking and jewelry-microtechnology-medtech) became my main sponsor. Next meeting at Palexpo: from 20 to 23 June 2017. Not forgetting another partner SIAMS, microtechnology fair of the production chain and information portal in the sector to be held from 18 to 20 April 2018. And any other support you will find the list on the following drawing against.
At day D-7 until that Zero G flight, still scheduled Saturday, October 22, so I wanted to thank you. There are still places in my virtual support aircraft whose flight commander is simply a true captain, Geri Boller, Wald (Zurich countryside), who worked for aviation safety to OFAC. For that aviation safety, he worked for OFAC. Instructor CRM (Crew Resource Management), he has contributed to the training of crews, too. Former captain with Crossair, he kept his pilot's soul that it maintains through simulation software.
Le comité de la Swiss Space Association (SRV) dont je fais partie. Avec au centre, à la droite de Claude Nicollier,
Hermann Duer, mon collègue "astronaute d'un jour" qui prendra place dans le vol Zéro G.
The Swiss Space Association (SRV) which I belong. In the center (right of Claude Nicollier), Hermann Duer, my "Astronaut for a Day" colleague which will take place in the flight Zero G.
- Photo montage : le montage, c'est moi à gauche car je suis en ce moment aux USA alors que la photo a été prise
à Lucerne le 8 octobre dernier.